“Mi lé un woman”: le titre du nouveau James Bond enfin dévoilé

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, l’information était jusqu’ici tenue très secrète par les studios de la franchise d’espionnage. Mais, hier, mardi 20 août, le mystère absolu autour du nom du prochain “épisode” de la saga James Bond avec Daniel Craig a enfin été dévoilé au grand monde et aux fans du monde et de l’univers entier.

14-Lashana-Lynch-Bond
“Mi lé un Woman”, un titre révolutionnaire pour une nouvelle 007 ?

Et le titre de ce 25ème épisode des aventures de 007 est très “bondienne”: Mi Lé un woman.

Et oui, un nom qui détonne avec ceux des anciens films comme : Spectre, Skyfall, Quantum of Solace et Casino Royale. Mais, normal diront les plus féministes d’entre nous, dans le prochain épisode, n’oublions pas que 007 sera une femme.

Un titre de film, qui a de quoi attiser un peu plus la curiosité et faire mourir d’impatience les fans du célèbre espion de la Reine.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus