Après la Polynésie, Miss France veut aussi être Présidente de La Réunion et de Madagascar!

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, Miss France est à l’heure actuelle à La Réunion. Belle publicité pour elle et pour La Réunion diront les plus perfides et sournois d’entre nous. Mais au delà de l’évènement de Miss qui aura lieu bientôt….la belle demoiselle a livré à nos journalistes le but secret de sa venue!

En effet, ce ne sont pas l’élection de Miss Réunion et les vacances qui semblent être la priorité de Vaimalama Chaves. Non, son but est uniquement politique.

“Pour être honnête avec vous, les méchants journalistes du Canard Lé noir, j’envisage et cela dès l’année…de maintenant de reprendre mes études en vernissage et coiffure avancée et en sciences politiques et …pour devenir présidente de la Polynésie française, de La Réunion et de Madagascar….un jour. “Je y’aime beaucoup La Réunion”, pour parler un peu dans  votre créyole”, a-t-elle expliqué.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus