Pour rester dans l’Europe, le premier ministre Britannique Boris Johnson exige que La Réunion devienne “anglaise”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodiquement véridiques, Boris Johnson, actuel First Ministre de la Queen d’angleterre, serait à Paris pour discuter avec Emmanuel Macron au sujet du Brexit.

Les négociations seraient apparemment au “point mort”, étant donné que le Ministre anglais aurait exigé de la France que l’île de La Réunion, terre française devienne ou plutôt redevienne anglaise…enfin, britannique.

Selon les dires et les on-dits, noute ti-Manu aurait demandé un délai de réflexion pour pouvoir parlementer avec son homologue allemand, Madame Meuuurkel.

La Réunion est proche de notre ancienne colonie, l’île Maurice est se trouve dans l’Océan Indien…comme nous aimons le volcan et nous voulons retrouver une place dans cet océan, nous exigeons que la France mette dans la transaction sur le Brexit à venir, l’île de La Réunion. Historiquement, je dois rappeler que l’île était anglaise avant….la France doit nous la rendre! Pour Mayotte, la France peut la conserver…ce n’est pas notre priorité”, aurait dit, tout sourire et la tête mal coiffée, Boris Johnson devant un bon verre de Vin rouge américain.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: youtube, F24


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus