Après son Maloya, le jeune chanteur réunionnais Soan remplace Soprano comme coach dans « The Voice Kids »

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hiérosoir, les juges/coachs de “The Voice kids” ont pu apprécier la musique de La Réunion, avec un maloya d’anthologie, chanté par le jeune et talentueux Soan.

Emballés et extasiés devant la performance et l’extraordinaire charisme du jeune chanteur, les producteurs de l’emission de télévision, ont, non seulement, été bluffés mais viennent de l’annoncer: le jeune Soan va remplacer Soprano comme coach de The Voice Kids et cela, dès lundi!

D’après les rumeurs parodiques, les producteurs auraient émis comme justification que le jeune Soan avait intrinsèquement plus de talent et de charisme que le juge censé le “juger”.

“Nous avons souhaité rectifier cette injustice, en fait, c’est Soan qui devrait juger Soprano ici…et pas l’inverse! Donc il est tout à fait normal et légitime que Soprano soit remplacé par un vrai chanteur!”, aurait dit l’un des producteurs de l’émission…qui a souhaité garder l’anonymat.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus