Sommet du G7: Donald Trump pète en pleine séance et fait fuir tous les autres présidents

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, aujourd’hui, au sommet du G7 à Biarritz (un sorte réunion menteur ek bande “leaders mondiaux” y réuni entre zote pou joué Loto Quine et tape dominos su la table), le Président des States, Donald Trump a osé briser le protocole en affirmant son désaccord avec ni plus, ni moins qu’un gros pet! Un kou’d pète titanesque selon les journalistes et témoins présents à la réunion, obligé de fuir vers la sortie pour ne pas mourir asphyxiés.

Furieux du relèvement vendredi par Pékin de droits de douane sur des produits américains, représentant 75 milliards de dollars d’importations annuelles, le président américain a opté pour la provocation et a choisi la seule option crédible pour lui, son argument ultime : péter violemment. Donald Trump a annoncé le même jour sur Twitter qu’il continuera à péter, encore et encore, tant que la Chine n’acceptera pas ses conditions douanières!

Un porte-parole du ministère chinois du Commerce a dénoncé dans un communiqué “un harcèlement odorant offensant pour toute la communauté mondiale. Les Etats-Unis subiront les conséquences de leurs actes”, a-t-il promis. La Chine demande instamment aux Etats-Unis et à son président d’arrêter sur le champs le harcèlement odorant et “de ne pas sous-estimer la détermination des chinois à péter plus haut que leur cul”. Le porte-parole a ajouté avant de partir, “si Trump veut une bataille odorante il l’aura…nous aussi on peut péter et faire fuir les gens!”.

A bon entendeur…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: youtube, lci


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus