G7: Emmanuel Macron confirme qu’un processus de paix a été enclenché entre Zinfos974 et Freedom

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon les informations parodiquement vraies provenant de toute la presse internationale, Emmanuel Macron, le Président de la France, pays accueillant le G7 actuellement, aurait confirmé à la Communauté Internationale qu’un processus de paix avait été engagé entre Zinfos974 et Freedom.

r
Macron souhaite un apaisement des tensions entre Free Dom et Zinfos974?

Il faut dire que la guerre est déclarée entre les deux organes de Presse depuis lundi matin (surnommé maintenant par les historiens le “LUNDI NOIR”), depuis que sur le site de Freedom, le journaliste Yves Montrouge s’en est pris à une subvention que Zinfos a demandée à la Région. Une critique qui a mis le feu au poudre et déclenché une riposte immédiate de Zinfos974.la guerre la Presse locale y pète sérieu koi…et bana y joué pa kanette aterlà!

Aussi, quelle joie d’apprendre de la voix même de notre Président, lors de la dernière conférence de presse du G7 qu’un “processus de paix entre les deux organes de presse avait été enclenché” et “qu’un apaisement de la situation semble visiblement atteint…grâce à l’effort commun entre les 7 nations du G7!”, a-t-il dit avec un léger sourire de satisfaction en coin. “C’est une grande avancée vers la paix entre les deux presses…! La Réunion peut maintenant respirer à nouveau et espérer des jours plus paisibles” a-t-il rajouté avant de quitter son pupitre.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: RFI, lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus