Après son insulte à Brigitte Macron, le Président Brésilien assure ne pas avoir “voulu offenser” la première dame, il voulait juste “moukater un peu Manu”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, dans un commentaire sur Facebook, Jair Bolsonaro, actuel Président du Brésil, avait réagi à un montage photo qui compare son épouse, plus jeune, à la première dame française, Madame Brigitte Macron. Une plaisanterie sexiste et très “méchamment méchante” qui a créé une vague de soutien des brésiliens à l’égard de Brigitte Macron, et sur laquelle le président brésilien, voyant le renversement du peuple, est revenu.

jair-bolsonaro-bresil-1-43f980-0@1x
“Moukater” ce n’est pas “insulter” pour le président brésilien

“Ekouté, ma pa voulu insulte Brigitte…mi té veu juste moukate Manu!”, a-t-il dit à la télévision brésilienne. “Y fo bien faire le différence entre insulter et moukater…pa besoin mète enkor plus de feu dan noute péi!” a-t-il ajouté avant d’aller regarder sa série novelas préférée.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus