Faux avis sur Tripadvisor : Par souci d’image, le groupe LUX va demander à tous ses collaborateurs de poster aussi des faux “commentaires positifs” pour leurs concurrents

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, après le scandale des “faux commentaires” organisés par le LUX pour se mettre en avant et pour “détruire” ses concurrents. Nous venons d’apprendre, selon des sources parodiquement véridiques, que le directeur du LUX (encore lui!!) a ordonné à plusieurs de ses collaborateurs de publier, dès aujourd’hui, des faux-commentaires élogieux sur les établissements concurrents, de poster des faux avis super positifs sur la concurrence.

Par souci d’image et surtout, pour redorer un peu l’image du LUX, “nous allons mettre en place une politique de faux commentaires élogieux à l’égard de nos concurrents…comme ça, tout le monde repartira à égalité!” nous a dit, un cadre du LUX qui a souhaité garder son anonymat.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus