MERCATO: Neymar retourne au Barça! Le joueur brésilien a payé lui même son transfert pour rentrer en Espagne

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, et l’affaire prend la forme d’une petite bombe! en effet, c’est la vraie folle news du marché des transferts pour ce jeudi.

Neymar, l’ex-star brésilienne du Paris-Saint-Germain, va bien être transféré au FC Barcelone, club qu’il avait quitté en 2017 pour rejoindre la capitale française, contre 222 millions d’euros. LCLN Sports, réputé pour ses annonces parodiques, affirme en effet qu’après de nombreuses réunions, de bières, de ralé-poussés, de kozman dan vide, entre le Paris-Saint-Germain et les dirigeants du Barça, un accord de dingue aurait été trouvé pour rapatrier Neymar, alias “le métatarse de cristal” en Catalogne.

D’après les rumeurs qui ont pu filtré, Neymar aurait payé lui-même les 222 millions d’euros de son transfert, preuve absolue de sa volonté de quitter le PSG!

“yé veu rentrer…ma péyé sinon mi sa reste enkor aterla! mi gagne pu”, voici les mots que Neymar aurait dit aux journalistes, quasiment sourire aux lèvres.

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus