Affaire Yann Moix : Son avocat contre-attaque et souhaite attaquer Le Gorafi pour “mensonges menteurs”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite à l’affaire des dessins antisémites de Yann Moix, d’après son avocat, Patrick Van-der-Brède, l’écrivain et dessinateur aurait “souhaité attaquer Le Gorafi“, car le journal satirique aurait commis une diffamation satirique en affirmant que son client se seraitlui même asséner des coups violent au visage, allant jusqu’à se faire saigner du nez” lors de leur interview avec ces mêmes journalistes du Gorafi

Aussi, face à ce mensonge, son avocat pense et souhaite que le Gorafi “répondre de ce qu’ils ont écrit sur Yann Moix sans aucune prudence et aucune sincérité sincère. Une procédure pour mensonges diffamatoires, moukatages menteurs, ladilafé enfoutan et mensonges excessifs et aggravés sont à l’étude…la liste des plaintes potentielles est longue!”. 

Rappelons que son client est au centre de plusieurs polémiques super médiatiques, notamment avec sa famille, mais on l’accuse aussi d’avoir écrit des textes et réalisé des dessins antisémites, quand il avait 21 ans. Dessins que son client a d’ailleurs reconnus, selon des sources fiables mais pas parodiques.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: gorafi


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus