Donald Trump tweete par erreur une photo aérienne classée “secret défense”. Une image terriblement compromettante…

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, apparemment, selon des sources parodiques, le Président américain aurait réalisé une nouvelle gaffe, en diffusant sans le vouloir une photo aérienne classée par les Service de Sécurité Américaine “Secret Defense”.

Sur son compte Twitter, Donald Trump a nié l’implication de son pays dans un incident survenu dans un champs lors d’un déplacement au Royaume Uni. Un tweet qu’il a accompagné d’une photo.

FB8C2532-5A83-4D31-B904-1E9D999E867E
La photo de Trump…classée Secret Défense?

Mais le niveau élevé de détails a attiré l’attention des experts en sécurité. Et il se trouve qu’il s’agissait d’une photo classée secret défense! Est-ce la gaffe de trop? A vous de nous le dire!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, theGuardian, borneco


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus