Le”Pape François” a-t-il envoyé un sosie pour sa tournée dans l’Océan Indien à sa place?

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le Pape François alias “God sur Terre” pour les Chrétiens, serait arrivé dans l’Océan Indien pour “visiter” le Mozambique, Madagascar et enfin, l’île Maurice. Un bon ti-voyage pou profite un peu koi…surtou ke le Vatican y pèye pa rien (pa grand chose entouka!).

Mais voilà, et oui…voilà! Nous venons d’apprendre de sources sûres car véridiquement parodiques et provenant de la LCLN Press, que le Pape actuellement en tournée dans la zone indo-océanique….ne serait, peut-être, qu’un SOSIE et un ACTEUR!! 

Voulant en savoir plus, nous avons envoyé un de nos journalistes directement sur place au Vatican. Et? En effet, selon les rumeurs vaticanes, le Pape aurait préféré envoyer son sosie et acteur, Jonathan Pryce, pour effectuer le travail à sa place. Autrement dit: assurer la messe, se promener en Papamobile, serrer des mains, et embrasser des pieds lors des cérémonies de lavement de pieds.

h92758A58
Un sosie qui fait bien illusion aux yeux des fidèles?

“Des engagements avaient été pris depuis longtemps avec les pays hôtes, et le vrai Pape ne se sentant pas super ces derniers temps, a demandé à ce que ce soit son sosie officiel qui se tape le boulot…au Mozambique, et à Madagascar…pour l’île Maurice? le vrai Pape ne sait pas encore s’il fera le déplacement…mais il y a des chances, les hôtels mauriciens et la plage de sable fin peuvent faire changer d’avis le souverain Pontife qui a besoin de vacances et de repos!…pour le moment Jonathan Pryce est toujours programmé sur Maurice aussi!”, nous a dit un illustre membre du Vatican, qui a souhaité gardé son anonymat.

Alors, COMPLOT or NOT COMPLOT? That is the question!…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus