Municipales 2020: La Presse locale en état de choc après qu’Ibrahim Dindar a annoncé se présenter “pour gagner”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, la nouvelle fait d’ailleurs le tour de la planète et de la ville de Saint-Denis, Monsieur Ibrahim Dindar (ou Dinedare pour les ex-sarkozistes) va se présenter une énième fois comme candidat à la mairie de Saint-Denis, pour les prochaines élections municipales. Jusque là, rien de nouveau ni de grave, nous nous sommes dit.

Mais, voilà, depuis quelques heures et suite à l’annonce de Monsieur Dindar, de “se présenter pour gagner”, c’est la panique absolue et la débandade incontrôlée dans les rédactions de presses locales. 

“A-t-il vraiment dit cela?”, “lé pa possib lé vré”, “le boug lé devenu fou?”, “akoze li présente pa prézident ossi?”“akoze toutesa?!”, sont autant de questions qui occupent les esprits depuis cette folle et dingue annonce du candidat. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Presse locale est en état de choc grave, car personne, ni rédacteurs, ni journalistes, ni pigistes, n’avaient prévu une telle déclaration.

“Comment on va faire pour gérer cette affaire? C’est une annonce qui nous prend littéralement de court” se demande le patron d’un journal local, totalement déboussolé, et qui aurait admis à nos journalistes “avoir commencé à boire depuis”.

Selon les rumeurs parodiques, les grands médias réunionnais ont décidé, communément, ce matin même, de lancer une pétition demandant à Monsieur Dindar de retirer ses mots au plus vite, sous peine d’être poursuivis en justice pour “choc médiatique volontaire” par plusieurs professionnels journalistiques.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus