Un quotidien parisien prend au sérieux un article parodique du Canard Lé Noir sur Thierry Robert

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le quotidien parisien “Le Parisian” a publié ce matin, en Une, une photo de Thierry Robert assortie du titre suivant : “Thierry Robert veut la mairie de Paris”. Ces mots, qui n’ont jamais, mais jamais, été prononcés par l’ex-député et l’Ex-Maire de Saint-Leu, proviennent en fait d’un canular du journal parodique et satirique: Lo Canard Lé Noir.

i
Un quotidien parisien est tombé dans le panneau du canular du Canard Lé Noir?

Cet article parodique fait écho à l’annonce de Monsieur Robert de vouloir se représenter à l’élection municipale de 2020, malgré le fait qu’il soit frappé d’inéligibilité. Dans son article, le quotidien parisien cite même Le Canard Lé Noir comme source de cet article publié en Une!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus