Paranormal : Un homme ressuscite d’un cercueil pour pouvoir jouer au LOTOQUINE de Freedom. L’au-delà est sous le choc

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, comme tout le monde le sait, hier après midi avait eu lieu le grand Loto-quine de la célèbre radio FreeDom. Tous les Réunionnais ont été attentifs, crayon à la main, aux numéros du Loto-quine.
Mais voilà que nous  apprenons, qu’un évènement exceptionnel se serait produit depuis l’au-delà.

En effet, hier après-midi, un homme aurait ressuscité et aurait ouvert son cercueil pour pouvoir jouer au Loto-quine de Freedom.

Capture-d%u2019écran-2019-09-16-à-07.52.09
Un homme ressuscite pour jouer au Lotoquine de Freedom

La scène a choqué les automobilistes qui circulait là.“Lo boug la rouve cerceuil su le bord la route, ek deux biyé lotoquine dan son main…”, nous a dit un jeune conducteur encore traumatisé par l’évènement, 12h après.

L’au-delà serait en ce moment même sous le choc…et n’a pas voulu répondre à nos questions.

Oté, bein oui alor! Lotoquine Free Dom lé teleman puissan, ke même lo mort y réveille pou veni joué!  Radio Freedom, numéro 1 même dan l’au-delà!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: freedom


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus