En grandes difficultés financières, le PDG millionnaire du JIR, Abdoul CADJEE, va lancer une cagnotte Leetchi pour tenter de sauver le journal

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, actuellement en grande difficultés financières, et placé récemment en “situation de sauvegarde (de tous ses disques durs, y fo sauvegardé sinon ou peu perde toute!)“, son PDG, l’ancien taximan devenu millionnaire, Abdoul Cadjee aurait décidé, selon des sources parodiques et archi-véridiques, de mettre en ligne, dans les heures qui viennent, une cagnotte Leetchi pour sauver sa boite….à savoir, Le Journal de L’Ile de La Réunion!

Le patron du JIR en appelle à votre bon cœur, à tous et toutes. Les Réunionnais peuvent donner, peuvent aider, peuvent faire survivre un peu le JIR et le sortir de la misère : “Nou peu pu ferme lo zieu su la misère! tyen bo Abdoul! largue pa!” aurait crié un fidèle lecteur du journal  sur les ondes de radio Free Dom, en soutien au Pdg du JIR.

Selon des sources proches du JIR, la cagnotte devrait être lancée “incessamment sous peu”, car il est urgemment urgent de sauver le soldat Cadjee!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: jir, internet,


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus