World Clean Up Day 2019: un internaute devient subitement écolo après avoir cliqué sur le bouton “J’aime” du mouvement

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, aujourd’hui a eu lieu le World Clean Up Day 2019…le jour du nettoyage mondial des déchets…et qui dit mondial, dit aussi La Réunion (oui nou lé pa plus, nou lé pa moin).

Aussi, face à l’évènement, nos journalistes ont pu interviewer un sympathisant du mouvement, qui aurait avoué “être devenu subitement et profondément écolo depuis qu’il a cliqué sur le bouton J’aime du mouvement…sur Facebook”.

“Oui, depuis ce clic, je vis, je rêve, je kiffe l’écologie! c’est trop de la balle!! Ce clic est une révélation absolue…une vraie libération du matérialisme qui m’obsédait! depuis ce clic, je n’ai utilisé mon iphone que 45 fois aujourd’hui!! je pense à la planète! quel bonheur! j’invite tous les Réunionnais et Habitants du monde à sauter le pas, à faire comme moi…cliquez sur le bouton J’aime!”, nous-a-t’il dit les larmes aux yeux et l’Iphone sous silence…dans sa poche.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus