“Comment osez-vous laisser le volcan de l’île de La Réunion être aussi actif!! vous êtes débiles ou quoi?!? “: La jeune Greta Thunberg en colère furieuse contre La France

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, dans un discours furieux à l’ONU, la jeune militante Suédoise de 16 ans, Greta Thunberg a réprimandé et fustigé les dirigeants de la planète pour leur inaction contre le changement climatique, au début d’un sommet à New York, qui a réuni 64 pays ainsi que des représentants de l’Union européennne.

Et apparemment la France la bien gagne son moukatage en règle: “Je ne devrais pas être là, je devrais être à l’école, et là mi lé là pou koze dessu d’zafère y fé chié amoi!“, a lancé Greta Thunberg, la voix tremblante mais forte, lisant un texte depuis sa chaise fabriqué en papier mâché.

“Comment osez-vous ? oui bordel! comment laissez-vous le volcan de La Réunion pété non stop!?! mais ça libère de la chaleur et ça chauffe la planète!! la France est un pays inconscient et totalement débile ou quoi??!? mais agissez bordel!!”, a-t-elle conclu, très énervée dans la grande salle de l’Assemblée générale de l’ONU.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus