«J’aimerais jouer le rôle d’un vrai méchant»: l’humoriste Manu Payet va jouer le rôle du terrifiant méchant de la publicité MAAF

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, après son annonce fracassante de septembre dans le Parisien, en disant “le rôle que j’aimerais vraiment faire, c’est un méchant.”

Voilà que nous apprenons de sources parodiquement réalistes, que le rôle de “Numéro 1”, le méchant charismatique de la publicité MAAF, pourrait lui être attribué très prochainement…un rôle enfin, à la mesure de son immense talent, commence à dire Hollywood et l’ensemble de la clique cinématographique parisienne.

la-maaf-tonnerre-4-848x477
Manu Payet en méchant de la pub Maaf, le rôle de sa vie?

A l’annonce de cette nouvelle, par les responsables de la célèbre mutuelle d’assurance MAAF, Manu Payet aurait montré à nos journalistes venus l’interviewer chez lui, à Paris…ses premières émotions et son éternel reconnaissance aux patrons de la Maaf: “je ne sais que dire, c’est immense, un rôle de méchant comme ça, c’est plus que j’espérais! C’est mon rêve qui se réalise…enfin! Je vis un rêve éveillé, quoi! Merci la MAAF. I love you beaucoup”.

Après ce rôle incroyable, rien à dire, le cinéma français est vraiment le plus dosse du monde!!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, Maaf, leparisien


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus