Emmanuel Macron : “Pour le moment, on ne sait toujours pas pourquoi on vient à La Réunion. Mais, il nous reste du temps pour trouver une raison “

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon la presse nationale, locale et internationale, le Président Emmanuel Macron devrait bientôt séjourner dans l’île. En effet, après un déplacement à Mayotte du 22 au 23 octobre, le Président de la République devrait être présent sur notre île du 23 au 25 octobre prochain. Cette visite a été annoncée depuis plusieurs mois déjà. Mais voilà, selon le staff présidentiel, ce déplacement à La Réunion n’aurait toujours pas été argumenté...il ne savent toujours pas pourquoi le président va dans l’Océan Indien.

Selon les très très très proches de l’Elysée, le Président aurait parodiquement avoué: “écoutez, pour le moment, on ne sait toujours pas pourquoi on vient à La Réunion. C’est une réalité! Mais, il nous reste du temps pour trouver une raison..il nous reste encore beaucoup de temps! alors au boulot! trouvez moi une raison…qui sorte de l’ordinaire! et une raison convaincante s’il vous plaît!”.

Et bien, comme quoi il n’est jamais trop tard pour bien faire les choses!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus