DIRECT. Selon BFMTV, Xavier Dupont de Ligonnès a été aperçu à La Réunion, à Maurice, à Madagascar et sur la Station Spatiale Internationale ISS au même moment

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, l’individu  interpellé vendredi 11 octobre à l’aéroport de Glasgow, en Ecosse, n’est pas Xavier Dupont de Ligonnès. Selon des sources policières, les analyses ADN menées en Ecosse l’ont confirmé, il y a quelques minutes!

Mais voilà que nous apprenons de sources parodiquement véridiques provenant de BFMTV que l’individu, le “vrai” Xavier aurait été aperçu à l’île de La Réunion, à l’île Maurice et à Madagascar…et même sur la station Spatiale Internationale (ISS) et cela…au même moment!

D6FCE4AE-EC1E-4550-8262-00950BF7B13D.jpeg
Le suspect aperçu sur la Station Spatiale Internationale? 

Selon une source proche du dossier, l’individu aperçu dans la station Spatiale Internationale ressemblerait comme deux gouttes d’eau et demi au suspect recherché, confirmant une information de BFMTV. Des analyses ADN sont à l’heure actuelle en cours, les résultats devraient être connu incessamment sous peu.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus