Après l’annonce de Leclerc “d’atomiser” les prix à La Réunion : la Vie Chère demande la protection de Carrefour et de Jumbo Score

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hier, dans la presse locale le patron des enseignes Leclerc, Mister Michel-Edouard Leclerc, a promis d’atomiser les prix en faveur des consommateurs réunionnais.

shopping-cart-3154149_960_720
La Vie Chère de La Réunion demande une protection renforcée

 

Selon la Presse locale, un plan de bataille va être mis en place, prochainement, incessamment sous peu, y tarde pu koi….pour faire chuter, voire “buter” la Vie Chère à La Réunion.

Aussi, nous apprenons, à l’instant et de sources super sûres et intégralement parodiques, que la “Vie Chère”, oui cette traitresse au cœur de pierre, aurait décidé de demander la protection renforcée de ses plus grandes alliées, à savoir les enseignes Carrefour et Jumbo Score! Une mesure de protection hors norme, pour leur belle et excessive amie.

Selon une autre source archi-fiable, l’ONU aurait été alertée, et une demande de protection aurait été également formulée par la Vie Chère de La Réunion. Une demande en cours d’analyse par les service de la protection des prix excessifs de l’organisation.

“Leclerc y koze en grène…y rende amoi parano!! là mi néna mon deux dalon la dit y sa monte la garde devant magasin jour et nuite, pou protège noute bande prix chèr….mi espère Leclerc va laisse tombé son zistoire d’atomise noute bande prix! arète fé lo tyran don! lèsse noute gro marge en paix!!! alé rente Paris don!!”, nous a dit la Vie Chère de La Réunion, totalement affolée et apeurée par les mots violents prononcés par Leclerc, son nouvel et seul ennemi sur l’île?


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus