DIRECT : Le hérisson SONIC passe en tête sur le Grand Raid 2019

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, alors que certains “fous de la diagonale” et leaders de la course auraient emprunté un faux itinéraire (bana la perde chemin koi! normal kan ou koné pa La Réunion!), il semblerait, pour le moment, que le hérisson SONIC soit en tête de la plus grande course du monde.

Selon les témoins, ledit hérisson court à une vitesse ahurissante sur les sentiers, s’arrêtant juste pour satisfaire un besoin naturel de temps en temps. Pour sa première participation à l’épreuve, on peut, d’ors et déjà dire que, c’est un succès énorme.

Selon les calculs de nos spécialistes, il devrait arriver au Stade de La Redoute d’ici quelques heures….le record absolu de l’épreuve va être monstrueusement troué par les épines du super champion.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, la1ere, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus