Visite Présidentielle: Emmanuel Macron propose de remplacer la “surrémunération des fonctionnaires” par des tickets restaurants

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, Emmanuel Macron, le Président de La République est actuellement sur l’île de La Réunion…pour des raisons très importantes mais secrètes. En effet, jusqu’à maintenant, selon des sources parodiques incertaines, on ne sait toujours pas le “pourquoi” de la venue du Président sur l’île.
Toutefois, à peine après avoir posé le pied sur le sol réunionnais, le Président a souhaité réagir sur le sujet “brûlant” de la surrémunération des fonctionnaires à La Réunion et dans les DOM.

“On met un pognon de fou dans une surrémunération qui ne fait qu’augmenter les prix de manière scandaleuse et très méchante!” s’étonne le président. “Alors que des tickets resto pour tous, sans se soucier du métier…ce serait beaucoup mieux! et aucun impact sur les prix…un ticket restaurant? c’est rien et c’est tellement mieux que cette méchante et mauvaise surrémunération des fonctionnaires. L’égalité pour tous, c’est des tickets restaurants pour tous! “, aurait-il dit à nos confrères de la Presse locale.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus