Surpopulation : 90% des sardines avouent être à l’étroit dans les “boites sardines Robert”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon une étude sérieusement parodique, 9 sardines sur 10 “avoueraient se sentir à l’étroit dans une boite de sardines Robert”. Un constat plus qu’alarmant qu’on voulu faire passer le CSB (à savoir le Comité des Sardines en Boite) au président de la République au gouvernement et à toute la France. Plusieurs sardines ont pousser un coup de gueule pour dénoncer leurs conditions de travail, considérées comme pénibles et terriblement contraignantes. “Nou exclu pa fé blocage et foute d’feu si bana la politique y prend pa noute condition au sérieu! zot la zamé vu sardine en grène zot!! joué même ek d’feu” nous a dit une sardine anarchiste et révolutionnaire, prête à en découdre…et totalement hors d’elle!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus