Municipales à Saint-Denis : Woulfy Lechien donné grand favori devant Gilbert Annette et Nassimah Dindar

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon un premier sondage de la fameuse LCLN Institute, le candidat déclaré de La République Canine en Courant (RCC), Woulfy Lechien, devancerait très nettement ses adversaires pour les municipales de mars à Saint-Denis.

A moins de 4 mois des municipales, selon ce sondage, le maire sortant, le candidat PS Gilbert Annette serait largement battu, suivie par la sénatrice Nassimah Dindar, la leader de “Saint-denis en l’air”, une liste qui se définit précisément comme la droite-gauche-décentré et recentré.

Le candidat de la RCC arriverait en tête avec 38% des intentions de vote, suivi de Gilbert Annette à 20 % et Nassimah Dindar à 18% des intentions de vote. Pour la Presse locale, c’est la feuille de match idéale, celle dont rêve tous les dionysiens depuis des mois. Une triangulaire se dessine donc à Saint-Denis…et quelque chose nous dit qu’il va y avoir du “mordant”.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus