Municipales à Saint-Denis : Woulfy Lechien donné grand favori devant Gilbert Annette et Nassimah Dindar
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon un premier sondage de la fameuse LCLN Institute, le candidat déclaré de La République Canine en Courant (RCC), Woulfy Lechien, devancerait très nettement ses adversaires pour les municipales de mars à Saint-Denis.
A moins de 4 mois des municipales, selon ce sondage, le maire sortant, le candidat PS Gilbert Annette serait largement battu, suivie par la sénatrice Nassimah Dindar, la leader de “Saint-denis en l’air”, une liste qui se définit précisément comme la droite-gauche-décentré et recentré.
Le candidat de la RCC arriverait en tête avec 38% des intentions de vote, suivi de Gilbert Annette à 20 % et Nassimah Dindar à 18% des intentions de vote. Pour la Presse locale, c’est la feuille de match idéale, celle dont rêve tous les dionysiens depuis des mois. Une triangulaire se dessine donc à Saint-Denis…et quelque chose nous dit qu’il va y avoir du “mordant”.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.