1er Décembre 2019: A La Réunion, un surfer va tenter l’exploit de ne pas dire le mot “requin” pendant 24 heures

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon le Service de Psychologie Expérimentale de La Réunion (SPER), un surfer de 22 ans, Jonathan Glyssert, habitant de Saint-Gilles, va tenter le pari fou, l’exploit absolu, de ne pas dire le mot “requin” pendant 24 heures!

sea-2563960_960_720
A La Réunion, un surfer va tenter l’exploit de ne pas dire le mot “requin” pendant 24 heures

D’après les équipes de chercheurs de la SPER, cette expérience pourrait ouvrir une nouvelle perspective en termes de recherches et permettre des découvertes majeures au niveau de la modération de l’usage du mot “requin” dans la bouche des surfers. Aucune étude sérieuse s’étant intéressée à ce sujet jusqu’à maintenant.

D’après le professeur Marcellin Tirinfeuye, responsable de la SPER, «  Le but ultime est de mesurer les effets du manque du mot ‘requin” dans le vocabulaire et donc sur l’esprit et les relations interpersonnelles des surfers. La Science est en retard dans la compréhension des causes et des conséquences dans ce domaine de recherche! Ce terme étant employé couramment sur l’île, un arrêt brutal et soudain, pourrait générer des réactions et des attitudes inhabituelles…ouvrant selon nous des perspectives exceptionnelles au niveau scientifique!”, explique-t-il à nos journalistes, un peu interloqués par ces informations.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus