Grève à La Réunion: Le TGV reliant l’île Maurice et La Réunion part à l’heure… mais totalement vide ! Les usagers crient au scandale

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, en ce jour de grève de grande ampleur, il semblerait que les usagers aient eu de sacrées surprises, à faire rire jaune un tas demoune! Alors que la circulation est difficile dans toute La Réunion, de nombreux usagers attendaient patiemment l’unique TGV sous-marin de 17h30, le seul en direction de l’île Maurice… et nous apprenons a l’instant que ce dernier est parti à l’heure mais TOTALEMENT vide !

Plusieurs Mauriciens et Réunionnais sont donc restés sur le carreau…a la Gare Internationale de Gillot ! Le fameux train passant devant eux sans même s’arrêter! “oté bonhomme…arète dékoné! tête zot pa bon!!” nous a dit un Mauricien en colère, bière Phénix à la main! “Lé pa possib…bana lé fou!” nous a dit un Réunionnais à la gare…totalement désabusé par l’affaire…et quasiment en pleurs.

Oté viveman la grève là y arrète…demoune y sa pète les plombs si y continue…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus