E. Philippe: “Étant donné la grève, cette année, le jour de Noël sera déplacé au 25 Janvier “

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le premier Ministre de la France, Edouard de Philippe, a réuni la Presse ce matin pour avertir que, suite à la grève de la CGT,  le 25 décembre sera repoussé au 25 janvier 2020.

r
Le 25 décembre déplacé au 25 janvier?

Autrement dit, Noël sera en Janvier cette année: “Oui, nous sommes contraints de repousser la date de Noël au 25 janvier 2020, pour que la grève de la CGT n’impacte pas trop les usagers et vacanciers de Noël. Le 31 décembre, pourrait également être exceptionnellement déplacé en février cette année….mais tout dépendra si la grève est toujours active d’ici là. Le gouvernement et moi même, nous sommes conscients de la difficulté de se déplacer….donc, affol pu, nou la déplace Noël!”, nous a dit le premier Ministre, le regard énervé et la barbe mal rasée.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images, internet, lcln, bfm


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus