“Ce boulot m’emmerde!”: Le Père Noël rejoint le Côté Obscur de la Force

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, après des années de tergiversations, le Père Noël a sauté le pas, franchi le Rubicon…il a choisi de rejoindre le Côté Obscur de la Force. Avec son dalon Dark Vador, et devant un café, le Père Noël a raconté son besoin de changer d’air et de pensées. “J’en ai marre de ce p’tin d’boulot!”, étant la parole qui revenait le plus souvent dans sa bouche.

10823240-17884693
Le Père Noêl bascule du Côté Obscur de la Force?

“Le Côté Obscur, voilà ce dont j’ai besoin, y’en a marre d’être sympa…de filer des cadeaux à la con…de m’habiller comme un naze. Maintenant, je vais devenir le Dark Noël…changer de style…alors les amis, arrêtez de vous en faire et rejoignez le Côté Obscur de la Force…”, nous a-t-il dit, les yeux révulsés et la barbe remplie de bave…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images, internet, art-spectacles


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus