Selon le cyclonologue Jacques Écormier : « Le risque qu’un cyclone se forme dans votre salon pour le 31 décembre est très très élevé! »

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, les cyclones sont partout à La Réunion, une quantité fictive impressionnante de pluies et de vents s’abattent depuis quelques heures sur l’île entière. Comme tout le monde peut l’observer, l’île est actuellement et totalement anéantie par des cyclones en tout genre…c’est une vraie vraie catastrophe climatique!

jacques_ecormier-22
Selon le cyclonologue local, un cyclone pourrait se former dans votre salon pour le 31 décembre!

Et d’après le chef prévisionniste de “cyclonologie” de météo France, notre cyclonologue local, Jacques Ecormier, la situation risque de s’amplifier gravement dans les heures qui viennent….surtout chez vous, dans votre salon!

En effet, selon l’expert en cyclonogie, pour le 31 décembre, il y a un très fort risque de formation de cyclone dans votre salon: « Oui, il y a un fort…un très fort risque de cyclogénèse en ce moment dans tous les salons des Réunionnais. Un cyclone pourrait naître à tout moment dans une maison et dans un salon…et le risque est ULTRA élevé pour le réveillon de la Saint-Sylvestre. N’hésitez pas à vous couvrir de la tête au pied si vous êtes dans votre salon, de vous munir de parapluies, d’imperméables, de bottes en plastique, voire de bouteilles d’oxygène…protégez votre télé et surtout, prenez garde si vous devez aller aux toilettes, car c’est durant la grosse commission que le cyclone risque de faire son apparition et de commencer à faire ses méchants…méchants tourbillons! », nous a dit noute-ti-cyclonologue préféré, le regard inquiet et la voix tremblotante.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: linfo.re


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus