Insolite – Un homme sème la panique durant le film “Selfie” en riant momentanément sur une scène

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, cet aprés-midi, à Paris, lors d’une projection du film de Manu Payet, “Selfie”, un homme aurait semé une panique monstrueuse en riant momentanément sur une des scènes du film, créant la stupeur des autres spectateurs et finalement, une évacuation forcée de la salle. 

“On ne sait pas ce qui s’est passé! Mais le type a pété les plombs en riant sur une scène! Nous on est pas habitué à rire sur ce genre de film…” nous a dit une cinéphile adepte de comédie drôle. “J’ai encore le coeur qui bat à 100 à l’heure là! Pour moi, c’est un déséquilibré! ou un rieur professionnel payé par la boite de prod!”, nous a dit un autre spectateur encore traumatisé par l’évènement exceptionnel.

D’après les rumeurs véridiquement imparfaites, la séance a été annulée et les spectateurs ont pu être remboursés du prix du ticket.

Une cellule psychologique a été mise en place par le Ministère de la Culture du Rire pour prendre en charge les spectateurs fragiles.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, youtube, selfie


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus