Polémique : “Avant on transférait les mauvais vins discrètement et automatiquement dans les Outre-mer”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, après sa polémique sur les prof pédophiles mutés en outre-mer, Segolène Royal, l’ancienne ministre vient de lâcher une nouvelle bombe à l’allure de cataclysme.

En effet, aux micros de nos incroyables journalistes de LCLN, elle aurait affirmé ce matin : Avant on transferait discrètement et automatiquement les mauvais visn de table dans les Outre-mer comme ça c’était loin et on n’en entendait plus parler” a-t-elle notamment déclaré.

Une nouvelle polémique qui va faire du bruit. D’après des rumeurs, le ministre du Vin en France, Monsieur Jean Hilkalinraque, a été convoqué à Matignon en urgence pour s’expliquer sur cette nouvelle révélation.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: rmc


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus