Élections législatives: Doit-il voter pour un candidat-voleur au “ventre plein” ou un candidat-voleur au “ventre vide”?
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, aujourd’hui, partout en France, en pleine contamination du Coronavirus, c’est le 1e Tour des élections législatives et une grosse question taraude depuis ce matin, un jeune citoyen réunionnais : Doit-il voter pour un candidat-voleur au “ventre plein” ou un candidat-voleur au “ventre vide”?
En effet, voyant la multitude de candidats pour ces élections, allant du plus connu ou plus inconnu, des plus sérieux au plus loufoques, des fils de personne à des “fils à papa”….on peut vraiment se poser cette belle et clairvoyante question.
En tout cas, y’a pas à dire, la politique à La Réunion, c’est vraiment du sérieux!
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: pixabay
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.