La Directrice de l’ARS de La Réunion signe par erreur la pétition qui demande sa démission

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, comme tout le monde le sait, à l’heure où l’on parle, circule une pétition pour la démission de la Directrice actuelle de L’ARS de La Réunion

Pour le moment, près de 10 000 personnes ont signé cette pétition. Une affaire qui roule, comme on dit.

Mais voilà, une chose incroyable vient de se produire. En effet, nous apprenons de sources parodiquement véridiques, que Mme La Directrice elle même aurait signé la pétition en question…apparemment, par erreur. 

Selon la rumeur officielle, sa main aurait glissé et tapé indirectement son nom. Selon les spécialistes en tapotage incontrôlé de LCLN, cela peut arriver, personne n’est à l’abri d’un acte manqué.

Mais la rumeur officieuse affirme que la Directrice aurait émis des critiques contre elle-même…des critiques violentes, allant jusqu’à s’auto-moukater et s’auto-réprimander devant son miroir! Dans cette 2e hypothèse, sa signature serait donc une sorte de méa-culpa par procuration.  

Oté bein oui alor…signe par erreur asteur! Y tarde pa y démissione par erreur ossi…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: change.org (lien source)


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus