«Nous avons la chance d’avoir un très bon préfet à La Réunion», affirme lui-même le préfet de La Réunion

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon une rumeur parodiquement véridique, le préfet de La Réunion a particulièrement apprécié la prise de parole de lui-même ce lundi 23 mars : «  Nous avons la chance d’avoir un très grand préfet de La Réunion qui a su prendre ses responsabilités et être à la hauteur des événements que nous traversons à La Réunion », appuie le haut fonctionnaire.

“Je suis moi-même très ému et très émotionné par sa détermination sans faille à combattre ce virus et à limiter au mieux sa propagation. Ah, si seulement, nous autres préfets, pouvions nous en inspirer…la victoire contre le virus serait assurément assurée!”, a-t-il rajouté avant de verser une petite larme à lui-même.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: linfo.re


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus