Fort Boyard : La Directrice de l’ARS de La Réunion devient une énigme du Père Fouras

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, alors que “l’affaire des masques pourris de La Réunion” fait la Une de la Presse nationale et offre à L’île de La Réunion une heureuse et insolite publicité…une heureuse, merveilleuse, honorifique et parodique nouvelle vient de tomber.

gro
La Directrice de l’ARS devient une énigme dans Fort Boyard?

Une parodique nouvelle qui fera la joie des Réunionnais. En effet, hiérosoir, certains de nos compatriotes devant leur télévision (confinement oblige), ont pu apprécier dans Fort Boyard, une terrible et inédite énigme du Père Fouras. Une énigme basée sur cette triste affaire des masques pourris, moisis...(bref lo bande masque lété gaté koité!)

Les joueurs ont malheureusement échoué à donner la bonne réponse à l’énigme (difficile on peut l’avouer), qui était la suivante : “J’ai fourni des masques moisis aux soignants, mais ce n’est pas ma faute. On réclame ma démission, mais chaque jour je reste poste. Je dirige un navire en perdition, et cela malgré une pétition. Qui suis-je? “

C’est sûr, que dit comme ça…on ne voit pas du tout de qui il s’agit.

Oté bein la y batte un record…ziska le Père Fouras y moukate?


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: FTV France 2


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus