“Avec 3 vols par semaine à La Réunion, l’importation du virus est préservée”, affirme la Ministre de l’Outre-mer sur LCLN

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, les vols vers l’Outre-mer vont être restreints et même interdits à Mayotte. La nouvelle a été annoncée par la Ministre de l’Outre-mer.

La ministre a assuré dans une longue interview parodique accordée à LCLN que la situation est sous contrôle. Si Mayotte ferme ses vols commerciaux, La Réunion  va se contenter de restreindre ses vols :  “Oui, avec 3 vols par semaine à La Réunion, l’importation du virus est préservée”. Avant de rajouter, “les vols commerciaux vers Mayotte sont fermés, mais nous gardons ceux de La Réunion ouverts…la propagation du Covid-19 est sous contrôle. Le nombre de vols par semaine passe ainsi de 30 à seulement 3, on peut donc être rassuré, nous préservons une contamination minimale du virus à La Réunion!”.

Oté reuzman bana y protège anou du virus…si bana té y protège pa…kossa noré été don!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: francebleu


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus