“Il n’y pas d’autres explications”: Gilbert Annette accuse la droite locale d’avoir créé le Covid-19 pour faire annuler les élections municipales

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, en ce jour de Canular-Day où la fake-news se diversifie et se propage à une vitesse exponentielle sur la Toile, il semblerait qu’une information des plus importantes soit tombée dans la région Nord de l’île. En effet, Gilbert Annette, actuel maire de Saint-Denis, aurait accusé et moukaté la droite locale (sans la nommer), d’avoir créé de toute pièce cette histoire de Covid-19 pour annuler simplement les élections municipales.

“Oui, toutesa cé la droite! Covid19? akoze pa 20? 30? 40?…cé un complot! Il n’y a pas d’autres explications possibles! Lé tro facile joué komsa…bana y perde 1e tour apré y dit le virus lé tro fort? Y fo annule toute???…. La droite té y croit nou sa tombe dan’le panneau? Inutile messieurs de la droite locale, vous ne gagnerez pas….et surtout, comme disait le magicien Gandalf dans le Seigneur des anneaux : VOUS NE PASSEREZ PAS!”, nous a dit Gilbert, hors de lui, mais en restant à distance d’1m du micro d’un des journalistes expérimentés et surpayés de LCLN.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus