Le coronavirus pourrait se transmettre par postillons jusqu’à 500 kilomètres. L’île Maurice demande à La Réunion de garder ses distances

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon Lydie Lamairde, professeure au MIT (Metunchaussette Institute of Technology) de La Réunion , le nouveau coronavirus (alias SARS-CoV-2) pourrait se transmettre par postillons bien au-delà de la distance de sécurité de 1m.

En effet, après avoir analysé pendant plusieurs années les effets du toussage et de l’expirage de l’air, la Professeure a en effet découvert que lors d’un toussage trop fort, les gouttelettes contaminées qui se déplacent en nuage peuvent se déplacer intelligemment et cela sur une distance pouvant atteindre 500 kilomètres.

Après l’annonce de ce déplacement ahurissant d’un simple éternuement, les autorités mauriciennes, ont tout de suite demander à L’île de La Réunion de garder ses distances, et a imposé  une distance sécuritaire de 1000 kilomètres entre les deux îles.

Bein oui, y fo être prudent dan la vie…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus