Coronavirus: des masques commandés par la France remplacés “sur le tarmac” par les masques moisis de La Réunion

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, l’affaire fait un scandale monstre dans le verre d’eau du Ministre de la Santé à Paris. En effet, apparemment, et selon des rumeurs parodiquement fondées, des masques commandés en Chine par la France auraient été remplacés par les masques moisis de l’île de La Réunion, et cela sur “le tarmac” des aéroports français,  a signalé ce matin un membre du cabinet du Ministère de la Santé, qui a souhaité garder l’anonymat.

Selon des témoins, la manœuvre auraient eu lieu entre 8h et 8h01 précise. Le transfert des masques pourris de La Réunion aurait été réalisé dans un temps record…Pour le moment, les “masques volés” voleraient en direction de l’Océan Indien, mais personne n’est capable de dire si ces masques vont vers La Réunion, Maurice, Madagascar, Mayotte, ou même l’Australie.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus