Coronavirus: “La Réunion est au stade 2,5 de l’épidémie” selon Annick Girardin

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, alors certains peuvent se demander ce matin, sommes-nous au stade 2? ou stade 3?après un rétropédalage, hier, de la ministre sur le niveau du stade de l’épidémie, selon des sources pures et parodiques, la Ministre de l’Outre-mer l’a dit et affirmé : “Nous sommes à La Réunion au Stade 2,5. Un passage sera prévu ce week-end, peut être, au stade de 2,8…mais je ne peux pas m’avancer davantage”, nous a-t-elle dit en visioconférence depuis Paris.

Donc, concrètement, qu’est-ce qui change avec ce passage au stade 2,5 ?
Alors le stade 2,5, correspond à une circulation active du virus, mais avec des tendances passives par moment encore, sur le territoire. Les mesures du stade 2,5, permettent donc d’atténuer les effets du virus, en faisant exactement comme dans le stade 2, mais en faisant aussi, un peu différemment que le stade 3.

D’après des rumeurs totalement véridiques, le covid-19 serait totalement perdu avec cette histoire de stade et aurait déjà demandé à l’ARS des explications pour mieux comprendre ce stade 2,5….totalement inhabituel pour lui. 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, la1ere


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus