Confinement : “Je demande au Volcan La Fournaise de cesser immédiatement et sans attendre ses activités volcaniques”, a annoncé le Premier Ministre très en colère

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, comme tout le monde le sait, le Volcan la pété depuis hierosoir! Si cet évènement habituel n’a pas gêné les Réunionnais, selon des sources parodiques, ce pétage de lave, n’aurait pas plu au chef du Gouvernement, mais…pas plu du tout.

En effet, par décret, le Premier Ministre aurait donc ordonné, dès ce matin au volcand’arrêter de péter sur-le-champ et de respecter immédiatement le confinement obligatoire”, le mettant ainsi officiellement au chômage partiel et directement en “détention éruptive”.

Le décret ne précise cependant pas si le volcan pourra bénéficier d’une “dérogation de pétement”.

 

Idée proposée par Confinépaconfini
– Canardeur amateur –


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, cnews


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus