“Le port du masque sera maintenant OBLIGATOIRE pour discuter avec vos amis sur les réseaux sociaux”, annonce le Premier Ministre

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, dans une conférence parodique délivrée à la Presse, ce matin, le Premier ministre de Paris a annoncé une nouvelle mesure forte pour lutter contre la propagation du Covid-19.

En effet, dans une déclaration à l’emporte-pièce, il a déclaré:“Nous avons constaté, moi-même et mon surmoi, que les Français ne respectent toujours pas convenablement les consignes des gestes barrières. Aussi, le gouvernement de la France de Paris à décidé de rendre obligatoire à partir de tout de suite, le port du masque lors des discussions sur  les réseaux sociaux. Que ce soit sur Facebook, Twitter, Whatsapp, Messenger, ou encore Viber, il faudra maintenant porter un masque de protection de type 2FPT. Tout non respect de cette règle sera durement sanctionné !”.

Selon les dires du Premier ministre, la mesure prend effet immédiatement.

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet,


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus