COVID-19: “Comme à l’île Maurice, à La Réunion tout n’est pas dit !”, affirme le ministre mauricien de la santé

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, à l’île Maurice depuis peu, le Covid-19 est apparu et a commencé à faire des ravages.

44478146-36332815
“Comme à l’île Maurice, à La Réunion tout n’est pas dit !”, affirme le ministre mauricien de la santé?

Alors que toutes les populations du monde tentent de combattre le terrible et terrifiant virus démoniaque venant directement de l’Enfer. Nous apprenons, de sources parodiquement véridiques et invérifiables, que le Dr mauricien Kailesh Jagutpal, spécialiste, entre autres, en “ladilafisme chronique” et en “infectiologie du buzz”,  a souhaité faire la lumière sur les cas mauriciens et condamner les mensonges des cas réunionnais : “Si à La Réunion il n’y a pas de mort, c’est parce que comme à l’île Maurice tout n’est pas dit. Têt zote pa bon koué! Nou dit pa toute…sinon touriste vien pi!“, a-t-il dit à une radio locale mauricienne.

“Les dirigeants réunionnais font comme les mauriciens! ils disent la vérité vraie…ils disent aussi de faux mensonges et disent aussi de vrais mensonges…et enfin des vérités fausses quand ça arrange!”, rajoute-t-il avant de crier “au feu” dans les locaux de la radio.

On remercie, bien sûr, ce ministre de la santé de livrer sa vérité vraie, à la fois sur La Réunion mais aussi sur son île Maurice.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, facebook, lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus