Tombé malade en Angleterre, le premier ministre Boris Johnson va être transféré à La Réunion afin de bénéficier des meilleurs soins au monde

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, l’état de santé du Premier ministre britannique Boris Johnson, atteint par le Covid-19 et placé lundi soir en soins ultra-intensifs, n’a pas évolué, ont indiqué mardi deux demi-sources de son entourage lointain.

Comme tout le monde le sait, âgé de 55 ans, le chef du gouvernement britannique a été hospitalisé dimanche à l’hôpital St-Thomas de Londres après avoir présenté des symptômes persistants du Covid-19, dont une température élevée, pendant plus de dix jours. Mais voilà, face à la faiblesse des hopitaux britanniques et à leur manque de moyens sanitaires, il semblerait, d’après les rumeurs de ces dernières secondes, que Boris Johnson devrait être transféré, en urgence, à La Réunion afin de bénéficier des meilleurs soins au monde.

Ce transfert express, vers nos experts locaux, nos médicaments “dernier cri”, nos services de santé puissamment efficaces et bien sûr, notre ARS hors norme et ultra-méga-compétente, devrait, sans aucun doute, permettre à Boris Johnson de recouvrer rapidement la santé…et de sauver, in fine, l’Empire Britannique.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus