Covid-19: L’ARS de La Réunion ne fournira pas de masques FFP2 aux centres COVID…mais de superbes masques de protection en “boite-carton”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, l’Agence régionale de Santé de La Réunion envisagerait, selon de réelles rumeurs parodiquement fausses, de fournir superbes masques “boite-carton” aux Centres Covid en lieu et place de masques FFP2 et de masque chirurgicaux.

“La protection des masque boite-cartons est bien supérieure aux masques FFP2, et offre une protection maximale face au covid-19. Nous sommes entrés dans l’ère du futur avec ces masques!”, nous a dit un spécialiste de l’ARS, qui a souhaité garder son anonymat.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus