Edouard Philippe: “Les Réunionnais ont la chance de bénéficier des masques de dernières générations, complètement invisibles à l’oeil nu”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, Edouard Philippe lors d’une prise de parole à Matignon a fait le point sur le Covid-19. Si plusieurs mesures ont été annoncée pour Paris, le First Ministre of the France, a souhaité aborder le cas des masques de protection pour l’Outre-mer:

“Oui, tous les français d’outre-mer vont bénéficier très prochainement d’une arrivée massive de masques de protection FP000, autrement dit, des masques de protections invisibles à l’oeil nu. Ces masques sont déjà utilisés massivement à La Réunion depuis des semaines et ont montré leur efficacité sans faille. Car contrairement à la France métropolitaine, les Réunionnais ont la chance de bénéficier de ces masques de dernières générations, encore une fois, complètement invisibles à l’oeil nu”, a dit le premier ministre, sans langue de bois.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus