Covid-19: Macron conseille à Trump de “désinfecter” ses prises de paroles pour purifier les conneries…mais sans succès

Loading Likes...
BD9AD467-BDFB-419D-8223-1566A15170DF
Manu conseille à Donald de la fermer?

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, alors que Donald Trump vient de lâcher une nouvelle connerie pour lutter contre le virus du Covid-19. Il a suggéré, avec tout le sérieux qu’on le connait d’injecter un désinfectant dans les poumons et d’utiliser des ultraviolets”.

Face à cette nouvelle “connerie donaldesque”, Emmanuel Macron aurait conseillé son homologue américains de “désinfecter” ses prises de paroles pour purifier les conneries.

Toutefois, le président des Z’états-uniens, aurait envoyé Manu balader…en lui disant, dans un créole impeccable :”Manu ou koné rien! Laisse bande boug y koné, géré!”.

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus