“Grâce à la quatorzaine à domicile, les voyageurs entrant sur l’île vont pouvoir contaminer La Réunion pour de bon!”, assure Laurent Fabius

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, alors que l’épidémie du Covid-19 semble être maîtrisée à La Réunion, le Président du Conseil Constitutionnel et ses membres éminents, les “Sages” comme on aime les appeler ont décidé de censurer “la mesure instaurant une quatorzaine stricte pour toute personne arrivant en Outre-mer”.

Selon une source opaque mais claire, cette décision aurait été prise pour asurer l’égalité des Français devant le Covid-19.

En effet, “cette quatorzaine stricte en centre d’hébergement ne permet pas à La Réunion d’être contaminée comme il se doit ainsi que, l’ensemble des territoires d’Outre-mer. Il est donc important d’ouvrir les vannes et de permettre aux contaminés de contaminer pour de bon l’île de La Réunion. De se mettre ainsi au niveau de la France Métropolitaine. Dans le cas contraire, les Réunionnais vont clairement rater la 2e vague de contamination du Covid-19!”, aurait affirmé, de manière parodique, El Prézidenté dans son fauteuil au Conseil Constitutionnel, Laurent Fabius.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Leparisien


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus